Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Remboursement en attente

J'attends un remboursement de 20,07€ depuis le 28/6/22 (confirme par SMS et e-mail le 28/6/22 puis le 2/8/22 après relancé). Nouvelle relance par téléphone et formulaire de contact le 23/8/22. Toujours aucun remboursement le 25/8/22... Ou en est ce remboursement ?

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Dudupat,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ainsi que la date et département de naissance svp?

Yacine

En réponse à Yacine : pour des raisons de confidentialité, je ne communique jamais mon numéro, e-mail, nom, prénom, date et département de naissance sur un forum public...

Bonjour Dudupat,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina