Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Remboursement en attente

J'attends un remboursement de 20,07€ depuis le 28/6/22 (confirme par SMS et e-mail le 28/6/22 puis le 2/8/22 après relancé). Nouvelle relance par téléphone et formulaire de contact le 23/8/22. Toujours aucun remboursement le 25/8/22... Ou en est ce remboursement ?

Dudupat
Dudupat

Dudupat

44 / 100
jetons
Niveau
0
Amina
Amina

Amina

3371 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

La réponse est envoyée sous forme de mail :) .

Amina

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Amina
Amina

Amina

3371 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dudupat,

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas reçu le remboursement de 20.07€, est-ce bien cela ?

Amina

Dudupat
Dudupat

Dudupat

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amina. Je confirme : j'attends toujours le remboursement de 20,07€ comme expliqué...

Bonjour Dudupat,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ainsi que la date et département de naissance svp?

Yacine

Dudupat
Dudupat

Dudupat

44 / 100
jetons
Niveau
0

En réponse à Yacine : pour des raisons de confidentialité, je ne communique jamais mon numéro, e-mail, nom, prénom, date et département de naissance sur un forum public...

Amina
Amina

Amina

3371 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dudupat,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Dudupat
Dudupat

Dudupat

44 / 100
jetons
Niveau
0

Comment savoir si l'on se trouve en conversation privée ou pas sur ce forum ?