Cette question a été résolue
J'attends un remboursement de 20,07€ depuis le 28/6/22 (confirme par SMS et e-mail le 28/6/22 puis le 2/8/22 après relancé). Nouvelle relance par téléphone et formulaire de contact le 23/8/22. Toujours aucun remboursement le 25/8/22... Ou en est ce remboursement ?
La réponse est envoyée sous forme de mail :) .
Amina
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Dudupat,
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas reçu le remboursement de 20.07€, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour Amina. Je confirme : j'attends toujours le remboursement de 20,07€ comme expliqué...
Bonjour Dudupat,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ainsi que la date et département de naissance svp?
Yacine
En réponse à Yacine : pour des raisons de confidentialité, je ne communique jamais mon numéro, e-mail, nom, prénom, date et département de naissance sur un forum public...
Bonjour Dudupat,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Comment savoir si l'on se trouve en conversation privée ou pas sur ce forum ?