Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi mes 15 Go d'internet sont-ils toujours suspendus après que j'aie payé mon hors-forfait?

J'ai fait un hors-forfait de 30 euros lors de mon précédent cycle de facturation, ce qui a entraîné la suspension de 15 Go de ma connexion internet. J'ai payé cette somme il y a environ une heure. Les 15 Go utilisables en France, Europe et DOM/COM ne m'ont cependant pas été rendus, bien que j'aie reçu un message m'indiquant que mes communications ont été rétablies. Je tiens à préciser que je n'ai pas utilisé mes 15 Go ce mois-ci, mais l'espace client m'indique qu'ils ont été entièrement consommés. Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer les 15 Go qui me sont dus?

CKing
CKing

CKing

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour CKing,

Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer votre enveloppe internet, est-ce bien cela ?

Amina

CKing
CKing

CKing

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, je souhaite en effet récupérer mon enveloppe internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour CKing,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine