Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, ma 4G fonctionne très mal. Difficultés et lenteurs pour me connecter, perte de réseau alors que les données mobiles sont toujours activées, etc.
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter en 4G.
J'ai éteint et rallumé mon portable, essayé en vain la procédure de dépannage indiquée sur votre site, etc
Merci de votre réponse au plus vite car dans quelques jours je vais dans un endroit où je n'aurai pas de Wifi, la 4G sera la seule possibilité
Cordialement,
FG
Bonjour Flo,
Je vous remercie pour notre échange privé et vous souhaite une bonne journée.
Moussa
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Flo,
Si je comprends bien, vous rencontrez des dysfonctionnements pour avoir accès à internet.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa, oui c'est bien cela, aucun accès à Internet avec la 4G
Info complémentaire, depuis 1 heure env je n'arrive plus à passer d'appels téléphoniques (dont le 904...)
Bonjour Florence,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
FatimaZahra
Bonjour Fatima, je viens de répondre à votre mail pour les infos demandées
Moussa a été sélectionné comme meilleur répondant
Moussa a répondu
Flo a répondu
Fatima Zahra a répondu
Fatima Zahra a répondu
Flo a répondu
Flo a répondu
Moussa a répondu
Flo a posé une nouvelle question