Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

[Urgent] Pourquoi ma 4G fonctionne très mal depuis quelques jours, et ne fonctionne plus du tout maintenant?

Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, ma 4G fonctionne très mal. Difficultés et lenteurs pour me connecter, perte de réseau alors que les données mobiles sont toujours activées, etc.
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter en 4G.
J'ai éteint et rallumé mon portable, essayé en vain la procédure de dépannage indiquée sur votre site, etc

Merci de votre réponse au plus vite car dans quelques jours je vais dans un endroit où je n'aurai pas de Wifi, la 4G sera la seule possibilité
Cordialement,
FG

Flo
Flo

Flo

31 / 100
jetons
Niveau
0
Moussa
Moussa

Moussa

3395 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Flo,

Je vous remercie pour notre échange privé et vous souhaite une bonne journée.

Moussa

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Moussa
Moussa

Moussa

3395 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Flo,

Si je comprends bien, vous rencontrez des dysfonctionnements pour avoir accès à internet.

C'est bien cela ?

Moussa

Flo
Flo

Flo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa, oui c'est bien cela, aucun accès à Internet avec la 4G

Flo
Flo

Flo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Info complémentaire, depuis 1 heure env je n'arrive plus à passer d'appels téléphoniques (dont le 904...)

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

1683 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Florence,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

FatimaZahra

Flo
Flo

Flo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Fatima, je viens de répondre à votre mail pour les infos demandées