Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

La Belgique est un DOM - COM ?

Sur ma facture j'ai plusieurs appels hors forfait, identifiés "Emission d'appels de la métropole vers la zone 1/DOM-COM". Or il s'agit d'appels vers un téléphone portable belge. La Belgique n'est pourtant à ma connaissance ni un département d'outre mer ni une collectivité d'outre mer...

pistoletjo
pistoletjo

pistoletjo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour pistoletjo,

Si je comprends bien, vous avez du hors forfait suite à des appels de la France vers la Belgique.

C'est bien cela ?

Moussa

pistoletjo
pistoletjo

pistoletjo

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, comme je l'ai écrit, sur ma facture j'ai plusieurs appels hors forfait, identifiés "Emission d'appels de la métropole vers la zone 1/DOM-COM". Or il s'agit d'appels vers un téléphone portable belge. La Belgique n'est pourtant à ma connaissance ni un département d'outre mer ni une collectivité d'outre mer...

Paprika
Paprika

Paprika

2063 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Pistoletjo, en effet c'est étrange. Vous avez regardé à quoi correspondait la zone 1 DOM-COM ? Cela doit être indiqué sur le site. En effet il se peut que ce qu'ils appellent zone 1 DOM-COM soit aussi pour parler des pays étrangers (même si cela est une erreur bien entendu). Bonne journée

Bonjour pistoletjo,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

La facturation des appels de la France vers un pays de l'union européenne ou les Dom/com dépend du forfait.

Nous avons envoyé un message privé à pistoletjo afin d'accéder à son dossier pour plus de vérification.

Bonne journée.

Moussa