Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie audio sans passer par le 123. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre sur mon IPhone 7 avec dernière MàJ ?

Je souhaite écouter ma messagerie vocal directement sur mon IPhone 7 (IOS 15.6.1) sans composer le 123.
Comme c’était le cas avec mon ancien opérateur
Merci de m’indiquer la marche à suivre ?

Quiroule
Quiroule

Quiroule

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Quiroule
Quiroule

Quiroule

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c’est exactement cela..
Merci de me donner la marche à suivre

--- 1 --- Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

--- 2 --- Si la version de votre iPhone est compatible, nous allons poursuivre en privé afin de faire le nécessaire sur votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Moussa