Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'ai qu'un abonnement mais j'ai été prélevé 2 fois en juillet.
J'aimerais savoir comment me faire rembourser.
Merci
Bonjour Maff,
Vous souhaitez contacter le service client de La Poste Mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Maff, vous devriez aller en boutique ou contacter un conseiller directement par téléphone afin que le problème soit réglé plus rapidement. Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour Maff,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur le double prélèvement de ce mois-ci.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Moussa
Quel est le numéro de la poste mobile ?