Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement deux fois en juillet

Bonjour,
Je n'ai qu'un abonnement mais j'ai été prélevé 2 fois en juillet.
J'aimerais savoir comment me faire rembourser.
Merci

Maff
Maff

Maff

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Maff,

Vous souhaitez contacter le service client de La Poste Mobile. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Maff, vous devriez aller en boutique ou contacter un conseiller directement par téléphone afin que le problème soit réglé plus rapidement. Je vous souhaite une bonne journée

Maff
Maff

Maff

23 / 100
jetons
Niveau
0

Quel est le numéro de la poste mobile ?