Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Connexion espace client impossible pour activation sim

Bonjour,

je suis en cours de portabilité vers un forfait chez vous. Il est écrit dans vos courriers que pour suivre ma portabilité et activer ma SIM je dois me connecter à mon espace client, hors impossible de m'y connecter.

J'ai testé mon numéro actuel (qui est le numéro que je demande à conserver, mais qui n'est pas encore un numéro LaPoste), j'ai testé le numéro que j'ai eu sur le courrier (mais qui n'est pas numéro de téléphone), j'ai testé la récupération de mot de passe. Rien n'y fait l'erreur est toujours la même

"Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement. "

Comment dois-je procéder ? L'activation de la SIM est-elle nécessaire en cas de portabilité ?

Merci d'avance pour votre aide.

Onigiri
Onigiri

Onigiri

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

2063 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Onigiri, pour faire la première modification de mot de passe, vous aviez reçu un mail ? Si c'est le cas, vous devriez essayer à nouveau par ce mail, cela pourrait vous permettre de changer à nouveau votre mot de passe. Bonne journée

Onigiri
Onigiri

Onigiri

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Paprika. Il s'avère qu'il n'y a pas besoin d'activer la SIM lorsqu'il y a portabilité. De plus, l'accès à l'espace client fonctionne dès lors que la portabilité s'active. J'ai pu me connecter, tout est OK.
Par contre, bon à savoir, on ne peut pas se connecter avant que la portabilité soit effective, donc il est impossible de suivre l'avancement de sa portabilité, contrairement à ce qui est indiqué dans les emails.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Onigiri,

Si je comprends bien, vous souhaitez connaître la date et les modalités d'activation de votre ligne suite à votre demande portabilité

C'est bien cela ?

Moussa

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Moussa