Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Question pour résiliation

Bonjour
J'ai résilié mon forfait mobile et j'aimerais savoir si le mois de septembre sera facturé totalement c'est a dire de 9,99€ ou bien qu'une partie? La date de remise à zéro se fait tous les 25 pour mon forfait. Et aussi pourquoi la résiliation n'est pas effectuée dès réception de la lettre recommandée?
Merci d'avance
Bonne journée!
Elodie

Elodie
Elodie

Elodie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Elodie,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si vous aurez une facturation à 9.99€ en septembre et pourquoi la ligne n'a pas été résiliée dès la réception du courrier.

C'est bien cela ?

Moussa

Elodie
Elodie

Elodie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est ça, puisque j’ai reçu un message par SMS disant que ma résiliation sera effective que dans 10jours, je voulais savoir si la facturation de ce mois-ci, n’étant pas un mois complet d’ici le 25 Septembre puisque nous sommes le 30 Août, sera facturé de combien (facturé par la consommation utilisée ou par jours comptés) ?
Par ailleurs, je voulais savoir si vous avez bien reçu ma lettre de résiliation puisque je n’ai pas reçu de message concernant cela?

Cordialement

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elodie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je fais suite à notre échange en privé.

J'espère que les réponses répondent parfaitement à vos attentes.

Bonne journée

Amina

Elodie
Elodie

Elodie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui merci
Bonne journée!

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elo,

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Sophia