Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Dépassement forfait internet, on nous demande plus de 500 € !! MSMS d'avertissement, mais sans suivi de conso ?

Dépassement forfait internet, on nous demande plus de 500 € !! Mon épouse a dépassé son forfait internet en raison d'une panne de notre box suite à un orage. Elle a reçu des SMS d'avertissement, mais sans suivi de sa consommation (une fois cela m'était arrivé à l'étranger et je recevais des SMS d'avertissement me précisant la consommation en euro - ici, rien). Au bout de 2-3 jours, sa ligne a été coupée et maintenant on lui demande de payer 530 € ! Tout en restant en France. Nous n'avons pas accès à son compte en ligne puisque nous avons appris récemment, en essayant de nous connecter, qu'il fallait changer le mot de passe et recevoir un mot de passe temporaire par SMS. Client depuis 12 ans...
Je suis un professionnel de santé.

tranxen50
tranxen50

tranxen50

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir tranxen50

Lorsque vous bénéficiez d'un forfait SIM (sans engagement), vous avez effectivement, une enveloppe de dépassement autorisés de 30 euros.
Ce montant est visible sur votre info conso comme "Montant hors et au-delà du forfait". Si celui-ci est affiché à 30 euros, c'est que vous n'avez pas de dépassement.
Si le montant s'approche de 0 euro, c'est que vous avez un dépassement.

Lorsque vous atteignez la somme de 30 euros de dépassement autorisés, votre ligne se bloque. Vous devez alors régler la somme par carte bancaire avec notre service client ou attendre votre prochaine remise à zéro.

Si vous souhaitez que je vérifie s'il y a eu du dépassement, je vous envoie un message en privé pour que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Moustafa