Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon compte indique que je possède toute ma 4G et pourtant je ne peux pas l'utiliser.

Bonjour, depuis quasiment deux mois je ne peux plus utiliser ma 4G alors qu'il est indiqué sur mon compte qu'il me reste 30gb. Tout ce qui est appels et messages fonctionne mais pas ça, alors que ma facture est bel et bien payée.

EDanos
EDanos

EDanos

107 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour EDanos,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à internet, même si que vous êtes à jour de vos paiements c'est bien cela ?
Fatima Zahra

EDanos
EDanos

EDanos

107 / 750
jetons
Niveau
1

Effectivement, et cela me semble d'autant plus bizarre que le reste de mon forfait fonctionne.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour EDanos,

D'accord, je vais vérifier votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa