Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

135€ en moins avec paiement 4x, aucune confirmation de commande ni suivi aucun identifiant impossible de vous contacter

Bonjour, je poste ici en espérant trouver de l'aide.
Je suis très mécontent de La Poste Mobile, je viens de payer un iphone avec le mode de paiement en paiement en 4 fois,et vient de souscrire à un forfait, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande, aucun mail avec mes identifiant, aucun moyen de suivre ma commande, j'ai été retirage au panier comme comme aucune commande n'avait était effectué, POURTANR J'AI BIEN ÉTÉ PRÉLEVER DE 135€!!! Je souhaite être rembourser sur le champs, j'annule tout, forfait commande, impossible de vous contacter par les numéros de téléphones indiqués, je suis pris au dépourvu, JE SOUHAITE ETRE REMBOURSER ET TOUT ANNULÉ, SI MA COMMA DE EXISTE ?!

leolazer
leolazer

leolazer

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour leolazer,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas reçu de confirmation suite à une commande de mobile. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia