Question en attente de réponse
Bonjour, je poste ici en espérant trouver de l'aide.
Je suis très mécontent de La Poste Mobile, je viens de payer un iphone avec le mode de paiement en paiement en 4 fois,et vient de souscrire à un forfait, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande, aucun mail avec mes identifiant, aucun moyen de suivre ma commande, j'ai été retirage au panier comme comme aucune commande n'avait était effectué, POURTANR J'AI BIEN ÉTÉ PRÉLEVER DE 135€!!! Je souhaite être rembourser sur le champs, j'annule tout, forfait commande, impossible de vous contacter par les numéros de téléphones indiqués, je suis pris au dépourvu, JE SOUHAITE ETRE REMBOURSER ET TOUT ANNULÉ, SI MA COMMA DE EXISTE ?!
Les réponses
Bonjour leolazer,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas reçu de confirmation suite à une commande de mobile. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia