Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activer ma sim?!

Bonjour, je n'arrive pas a activé ma sim depuis hier, j'ai activer la sim via le lien qui permet de l'activer, j'ai bien eu un mail pour dire que la ligne serai activé sous 4h mais toujours rien plus d'une journee et demi apres. J'ai deja essaye de redemarré le telephone etc

Slaz60
Slaz60

Slaz60

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Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Slaz60,

Si je comprends bien, votre ligne ne fonctionne pas suite à l'activation faite depuis le vendredi.

C'est bien cela ?

Moussa

Slaz60
Slaz60

Slaz60

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bonjour, oui c'est bien cela.

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Slaz60
Slaz60

Slaz60

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Je vous est repondu

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Slaz60,

Nous n'avons pas reçu votre réponse en privé afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Merci de vérifier votre adresse mail. Je vous ai envoyé un message hier à 16h06.

Moussa

Slaz60
Slaz60

Slaz60

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Bonjour, je vous est bien répondu. Je vous est renvoyé la réponse.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Slaz60,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Hassnae

Zipen
Zipen

Zipen

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Bonjour j'ai le même probleme, avez vous trouvé une solution ?

Najwa
Najwa

Najwa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Zipen,

Vous souhaitez activer votre carte SIM. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Atchoum
Atchoum

Atchoum

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Bonsoir,

Idem. Depuis hier j'essaie par tout les moyens d'activer ma sim (sans portabilité).
Je deviens folle et évidemment j'avais un besoin urgent de cette ligne!
J'ai appelé une conseillère hier qui m'a dit de patienter 24 heures (pour quoi faire???).
Je ne peux pas me connecter à mon service client car je n'ai pas de réseau qui me permette de recevoir mun numéro de ligne.
Bref le serpent qui se mord la queue!!
Je suis en colère que tout soit si compliqué et chronophage chez vous!

J'attends enfin une vraie réponse, de l'aide.

Merci
Numéro commande 4010861731