Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de internet ni MMS

Bonjour, j'ai reçu ma sim la semaine dernière. Malheureusement je n'arrive pas à envoyer de mms ni me connecter à internet. Pour les appel et SMS c'est ok
J'ai essayé sur un autre mobile et pareil. Cela ne passe pas.
J'ai bien fait les manipulations manuelles et en passant par le message de configuration via votre site, j'ai regardé les paramètres d'un proche qui sont identiques au mien. Et je n'ai toujours pas de connexion internet

J'ai bien la couverture 4g , mon téléphone est opérationnel sauf que j'ai un logo avec un point d'interrogation en haut à gauche de l'écran pour me connecter au réseau. J'ai un Samsung j3 duos

Merci de m'aider car j'ai besoin de la connexion internet

Ghis
Ghis

Ghis

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4841 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ghis,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à envoyer des MMS et se connecter à internet. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia