Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai activé l’option Suisse/Andorre le 2 septembre. Arrivée en Suisse le trois septembre, mon forfait c’est immédiatement bloqué a la frontière avec 30 euros de hors forfait. Pourquoi l’option n’est-elle pas active ?
Actuellement sans GPS ni telephone dans un pays etranger, je vous remercie de regulariser la situation au plus vite.
Les réponses
Bonjour Liv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez activé l'option Suisse/Andorre mais votre forfait est bloqué. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour Liv, c'était indiqué sur l'offre que cela prenait effet instantanément ? Bonne journée
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Moussa