Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

chat RCS bloqué?

après de long échanges avec un techniciens de Google afin de régler mon problème de chat RCS il m'a dit que le problème venait de mon opérateur.

pour rappelle comme énormément de vos clients il nous est impossible d'activer les fonctionnalité de chat (message RCS) de mon côté je suis bloquer sur configuration. Donc que faire?

jordan
jordan

jordan

49 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Jordan,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

SFK_67
SFK_67

SFK_67

41 / 100
jetons
Niveau
0

Je rencontre apparemment le même problème. C'est incroyable de ne pas pouvoir utiliser cette fonctionnalité RCS qui existe chez tous les autres opérateurs. Ma compagne chez Cdiscount, NRJ mobile n'a aucun problème.

jordan
jordan

jordan

49 / 100
jetons
Niveau
0

tout les opérateurs ou quasiment prennent en charge le RCS je trouve dommage que la poste mobile ne soit pas compatible, cela rajouterai un vrai plus.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jordan,

Je suis sincèrement désolée.

Vos propositions sont les bienvenues nous en tiendrons compte.

Hassnae

Ptipral
Ptipral

Ptipral

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, je voulais vous demander si vous aviez trouvé la solution pour votre soucis d'activation de RCS sur votre mobile ? Car je suis dans la même situation que vous en ce moment. Je ne sais plus quoi faire

jordan
jordan

jordan

49 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, après plusieurs échanges il m'ont indiquées que la poste mobile ne prenait pas en charge le RCS pour le moment mais qu'il me préviendront quand cela sera activé. il n'y a rien à faire mis à part attendre qu'il le mette en place.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jordan,

Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Je suis disponible en cas de besoin.

Moussa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Ptipral,

Si je comprends bien, vous souhaitez aussi activer l'option RCS sur votre mobile.

C'est bien cela ?

Yacine

Ptipral
Ptipral

Ptipral

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ça et j'aimerais savoir si la poste mobile compte se mettre à jour comme tous les autres opérateurs et proposer le RCS ? Merci

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ptipral,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa