Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Activation carte sim sans accès au service client

Bjour
Comme beaucoup de clients je me retrouve dans l'impossibilité d'activer ma carte SIM n'ayant pas d'accès à mon espace client ! car pour avoir accès à l'espace client, il faut la première fois recevoir un SMS mais la carte SIM n'est pas activée !!
Pouvez-vous le faire pour moi SVP ?
Merci

Atchoum
Atchoum

Atchoum

22 / 100
jetons
Niveau
0

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (8)

35%

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Atchoum
Atchoum

Atchoum

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est cela.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa