Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Panne réseau 4G ?

Bonjour, depuis le 17 août, date du dernier problème signalé, le réseau 4g fonctionnait à peu près : débit faible. Mais depuis le 9 septembre plus de 4g à mon domicile. Je suis obligé de me déplacer pour faire mes transactions internet. Le relais en défaut se situe à Hanvoile 60650.
Merci de me donner le délai de retour à la normale. Cordialement.

jpb60
jpb60

jpb60

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jpb60,

Si je comprends bien, vous rencontrez des dysfonctionnements réseau qui affectent la connexion internet.

C'est bien cela ?

Moussa

idan
idan

idan

57 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,
Je rencontre régulièrement le même problème. Pas de 4g et même pas de 3g .Aucun réseau et aucun service .
Pas de réseau du 20 juillet 2022 au 9 aout .
Pas de réseau du 18 aout au 20 aout
Pas de réseau du 22 aout au 24 aout
et pas de réseau depuis le 12 septembre 2022 et on est le 15...
Impossible à chaque fois de téléphoner ,de recevoir des sms et de les envoyer. Pas d'internet ,évidemment. Je dois faire une dizaine de kms pour avoir les services .Il s'agit donc d'un problème d'antenne!
Le service client la poste mobile est à chaque fois un parcours du combattant .Eteindre ,rallumer .Vérifier la carte sim, la poste s'excuse mais ne donne jamais d'explications réelles et ne détecte jamais de panne .Là ,j'en ai ras le bol de payer un service aussi aléatoire .
Quelles solutions proposez vous pour régler le problème .

Sophia
Sophia

Sophia

4841 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Idan,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia