Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Première connexion impossible ?

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte même en faisant mot de passe oublié. Un message d'erreur s'affiche et me demande de renouveler plus tard. Cela 2 jours que j'essaye sans résultat.

Zaza89
Zaza89

Zaza89

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Zaza89,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

lorenzz
lorenzz

lorenzz

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, meme problème pour ma part

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour lorenzz,

Pour pouvoir vous apporter une solution, rendez-vous en message privé.

Nous pouvons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae