Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Débit 4g inexistant

Bonjour,

Suite à une utilisation de la totalité des données disponible il y a de ça quelques mois, le débit 4G a été réduit, ce qui est normal.
Par contre cela n'a jamais été réinitialisé, et depuis maintenant plus de 3mois il m'est impossible de me servir de la 4g avec mon forfait la poste mobile, il m'est impossible d'accéder à internet ou à tout autres applications qui demandent l'utilisation de data.
Je paie donc mon forfait pour rien du tout...
Pouvez vous faire quelque chose pour rétablir un débit normal s'il vous plaît ?

Yann
Yann

Yann

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4841 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yann,

Si j'ai bien compris votre demande, vous ne parvenez pas à accéder à internet avec votre forfait. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia