Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte SIM ne fonctionne pas

J'ai demandé une carte SIM et je l'ai reçu. J'ai déjà activé mon compte, mais la carte n'a pas de réseau. Je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS et je ne peux pas utiliser la carte pour passer des appels.

Moura
Moura

Moura

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Moura,

Si je comprends bien, votre carte SIM ne fonctionne pas suite à votre ouverture de ligne.

C'est bien cela ?

Moussa

Moura
Moura

Moura

31 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est comme ça. Qu'est-ce que je dois faire?

Moura
Moura

Moura

31 / 100
jetons
Niveau
0

Je voudrais aussi dire que mon portable me demande, après avoir inséré le code PIN, un "SIM Network Unlock Pin"

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

D'accord, je vous comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Moura
Moura

Moura

31 / 100
jetons
Niveau
0

Où dois-je recevoir le message privé ?

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Moura,

Je suis heureuse d'appendre que votre demande est bien prise en charge, et que vous arrivez à utiliser votre ligne.

Amina