Question en attente de réponse
J'ai demandé une carte SIM et je l'ai reçu. J'ai déjà activé mon compte, mais la carte n'a pas de réseau. Je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS et je ne peux pas utiliser la carte pour passer des appels.
Les réponses
Bonjour Moura,
Si je comprends bien, votre carte SIM ne fonctionne pas suite à votre ouverture de ligne.
C'est bien cela ?
Moussa
Oui, c'est comme ça. Qu'est-ce que je dois faire?
Je voudrais aussi dire que mon portable me demande, après avoir inséré le code PIN, un "SIM Network Unlock Pin"
D'accord, je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Où dois-je recevoir le message privé ?
Bonjour Moura,
Je suis heureuse d'appendre que votre demande est bien prise en charge, et que vous arrivez à utiliser votre ligne.
Amina