Cette question a été résolue
Bonjour ,
Je rencontre régulièrement le même problème. Pas de 4g et même pas de 3g .Aucun réseau et aucun service .
Pas de réseau du 20 juillet 2022 au 9 aout .
Pas de réseau du 18 aout au 20 aout
Pas de réseau du 22 aout au 24 aout
et pas de réseau depuis le 12 septembre 2022 et on est le 15...
Impossible à chaque fois de téléphoner ,de recevoir des sms et de les envoyer. Pas d'internet ,évidemment. Je dois faire une dizaine de kms pour avoir les services .Il s'agit donc d'un problème d'antenne!
Le service client la poste mobile est à chaque fois un parcours du combattant .Eteindre ,rallumer .Vérifier la carte sim, la poste s'excuse mais ne donne jamais d'explications réelles et ne détecte jamais de panne .Là ,j'en ai ras le bol de payer un service aussi aléatoire .
Quelles solutions proposez vous pour régler le problème ?
Bonjour Idan,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour ,effectivement vous avez bien compris!
Depuis hier soir j'ai cependant accès à internet mais je ne peux toujours pas téléphoner ni envoyer et recevoir des appels ou des sms sauf si je fais quelques kilomètres .Mon téléphone stipule que je n'ai "aucun service, réseau sélectionné la poste mobile 3g".Je tiens aussi à signaler que je ne suis pas la seule quel que soit l'opérateur et que ce problème est devenu récurent depuis juillet malgré nos multiples signalements faits individuellement et par la mairie.
Je n'ai pas reçu le mail permettant de correspondre en privé. Non, cette question n'est pas résolue et je ne peux plus laisser de réponse sur le forum.