Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Malgré la régularisation de mes facture en retard au mois d'Aout, pourquoi ma ligne n'a pas été réactivée?

j'ais payé mes factures en retard mais je ne peux pas appeler ou utiliser internet depuis plus d'un mois .

Zenos-Mokhing
Zenos-Mokhing

Zenos-Mokhing

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Zenos,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez payé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

Lesty
Lesty

Lesty

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ma ligne n ai toujours pas rétabli alors que les prélèvements sont passés (retard dans le paiement des factures).
Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Lesty,

Vous ne parvenez pas à utiliser vos services ( SMS, MMS, internet et appels ) après le prélèvement du montant de votre impayé. C'est bien cela ?

Najwa