Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Aurai-je des frais internet supplémentaires lors d'un voyage à Londres en septembre 2022 ?

Depuis le Brexit, le Royaume-Uni bénéficie-t-il encore du roaming avec mon forfait La Poste Mobile ? Ou aurai-je des frais supplémentaires si je me connecte à internet depuis Londres ?
Merci beaucoup par avance !

KimG
KimG

KimG

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour KimG,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir les informations sur l'utilisation de votre forfait depuis le Royaume-Uni.

C'est bien cela ?

Moussa

Jade
Jade

Jade

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je vais également aller à Londres début octobre 2022, j’ai un forfait 50go union européenne avec appel/Sms et mms illimité, est ce que le forfait internet Europe comprend Londres ?
Merci

KimG
KimG

KimG

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa,
Oui, c'est bien ma question ! NB : j'ai un forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 120Go 4G
Merci beaucoup !

Bonjour Jade,

Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir des précisions sur l'utilisation d'internet dans votre forfait à partir de Londres, c'est bien cela ?

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour KimG,

Merci pour ces informations.

--- 1 --- Nos forfaits avec appels illimités sont utilisables en France, Union Européenne et dans les Dom.

Nous considérons le Royaume Uni comme étant une partie de L'union Européenne même si ce n'est pas le cas politiquement.

Si vous avez les appels illimités, vous pouvez vous en servir au Royaume Uni. Vous pourrez appeler gratuitement vers les numéros anglais et français.

Par ailleurs, le volume d'internet disponible en Union Européenne et dans les Dom varie en fonction du forfait.

--- 2 --- Il faut éteindre votre téléphone avant de quitter la France pour le rallumer seulement à votre arrivée.
Cela permettra au mobile de s'adapter au réseau de votre destination.
Si vous n'avez pas le réseau, faites la recherche manuelle du réseau sur votre téléphone en suivant le chemin ci-après :
Touche Menu->Paramètres->Réseau sans fil->Réseau Mobiles->Opérateurs Réseau-> OK->Patienter->Choisir un réseau ( où vous vous trouver )->Le réseau est sélectionné

Pour plus de précisions, rendez-vous ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/assistance/faq

--- 3 --- Pour écouter vos messages vocaux à l'étranger, un code secret de messagerie est nécessaire et doit être personnalisé avant le départ (en France) :

  • Composez le 123 depuis le mobile pour accéder à votre messagerie
  • Appuyez sur la touche « 3 » (Gérer vos options personnelles)
  • Appuyez sur la touche « 2 » (Modifier votre code secret)
  • Appuyez à nouveau sur la touche « 2 » pour récupérer votre code secret.

--- 4 --- Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, je pourrai vous donner les informations spécifiques à votre forfait.
A tout de suite.

Moussa

Selon mon appel a la service clientèle juste maintenant, les informations que Moussa (un conseilleur de La Poste Mobile) a donné sont complètement incorrectes.

Le Royaume Uni n'est pas du tout un endroit où on peut se servir des appels illimités et gratuits. Ceux seront facturés!!!

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour BeerMatt,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez un dépassement suite à des appels émis depuis l'Angleterre. C'est bien cela ?

Sophia