Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

plus d'appel SMS Internet suite à un changement de forfait ?

Je suis passé d'un forfait Laposte appel/sms/internet illimité 80go à un à 100go.
Depuis, malgré le fait que mon téléphone capte correctement le réseau, je ne peux utiliser le réseau la poste mobile pour les appels, les sms et internet.
J'ai déjà reparamétré l'APN, cela ne change rien.
Merci d'activer mon nouveau forfait !

Flolewisigoth
Flolewisigoth

Flolewisigoth

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Flolewisigoth,

Si j'ai bien compris votre demande, votre forfait n'est pas actif après le changement de forfait. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia

priscillia.p
priscillia.p

priscillia.p

52 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
c'est aussi mon cas. Je suis en attente et ne parviens pas à récupérer l'usage de ma ligne.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour priscillia.p,

Toutes nos excuses.

Pouvez-vous me donner donner plus de détails sur votre demande svp ?

Moussa

priscillia.p
priscillia.p

priscillia.p

52 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai changé mon forfait 80 GO vers un forfait 100 Go en date du 17/10 pour une mise en application au 01/11. Or, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le SMS de migration de forfait. Je ne peux plus passer d'appels, envoyer de SMS ni naviguer. J'ai rallumé mon portable à plusieurs reprises.

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour priscillia.p,

Si je comprends bien votre demande , vous avez effectué une migration vers le forfait avec 100 Go internet et depuis vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?

Moussa

priscillia.p
priscillia.p

priscillia.p

52 / 100
jetons
Niveau
0

En effet, c’est bien cela.

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ainsi que la date et département de naissance svp?

Moussa

priscillia.p
priscillia.p

priscillia.p

52 / 100
jetons
Niveau
0

Avec tout le respect que je vous dois, je ne suis pas sûre que divulguer toutes mes données personnelles sur un forum public soit très confidentiel. N'existe-t-il pas un autre intermédiaire pour récupérer ces informations ?

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Effectivement vous avez raison, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Moussa