Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi certains correspondants ne peuvent pas me joindre (pas de tonalité quand ils m'appellent)

j'ai fait un test croisé comme demandé il y a quelques jours : je reçois les appels de ces correspondants quand j'insère une autre carte sim dans mon portable. Je peux joindre ces correspondants. Ce problème est apparu dès mon arrivée chez laposte mobile.

katden
katden

katden

47 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

82 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour katden,

Si je comprends bien, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir des appels depuis votre arrivée chez La Poste Mobile.

C'est bien cela ?

Sokhna Khadija

katden
katden

katden

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
non, à ce jour j'ai connaissance d'au moins 3 personnes qui ne peuvent pas me joindre mais moi je peux les appeler. J'ai réussi à contacter l'assistance par le tchat qui va m'envoyer une nouvelle carte sim

Anonyme
Anonyme

Anonyme

82 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Khadija

katden
katden

katden

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
carte sim changée, activée, portable éteint/allumé, changement de portable, test croisé : ça ne fonctionne toujours pas. Depuis que je suis chez laposte mobile c'est comme ça, maintenant j'utilise ce n° à titre pro et certains clients ne peuvent pas me joindre. La situation n'est plus tenable, étonnant cette incapacité à résoudre ce problème.

Bonjour katden,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Yoro

katden
katden

katden

47 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
toujours pas de contact du service technique, mais des sms pour configurer mon portable, ce qui n'a aucun lien avec le problème que je rencontre. Je vais donc quitter laposte mobile qui ne semble pas être compétent pour gérer un réseau téléphonique

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3061 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour katden,

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Asmaa