Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour Ma portabilité doit être effective le 01 octobre et je n ai toujours pas reçu ma carte sim

J suis toujours en attente de m carte sim je ne peux effectuer ucune action ..ni appel ni internt sachant j ai fait la souscription de mon contrat le 19 septembre

client
client

client

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour client,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre carte sim suite à la souscription d'une nouvelle ligne chez nous.

C'est bien cela ?

Yacine

client
client

client

24 / 100
jetons
Niveau
0

oui effectivement et je ne peux rien faire ni appel ni data car je n ai toujours pas ma carte sim suite a ma portabilite

client
client

client

24 / 100
jetons
Niveau
0

et c est urgent s il vous plait car j ai aussi un TPE sur cette ligne

Bonjour Rémy,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane