Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de faire souscrire au forfait 50 G ma maman et donc changé d'opérateur, Elle à sa carte sim et donc installé dans son téléphone, hors depuis elle n'a que la fonction SMS et Téléphone qui fonctionne, impossible de se connecter à internet. J'ai retiré la sim a plusieurs reprise et redémarré le téléphone sans aucun résultat, Donc j'ai essayé en envoyant mon IMEI sauf que l'on me dit que le format n'est pas bon.
Pourriez vous m'aider
Les réponses
Bonjour tsk_leon,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à internet. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour Madame
Oui je n'ai aucun accès internet .
Je me suis déplacé au bureau de poste ou j'ai effectué mon achat.
Ils ont essayé de rentrer le numéro IMEI mais il n'avait pas l'air de savoir comment faire.
Cordialement.
Pour avoir le numéro IMEI du téléphone concerné vous devez seulement effectuer sur celui-ci la manipulation *#06#
L'IMEI s'affichera alors sur votre écran.
Vous pouvez également le trouver sur la boîte du téléphone ou au niveau de la batterie si celle-ci est accessible.
Pour accéder à votre dossier et faire des vérifications, merci de me communiquer son numéro, ainsi que son adresse mail.
Moustafa
Bonjour tsk_leon,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonsoir je ne trouve pas les messages privés ?
Bonjour tsk_leon,
Le message privé est envoyé sous forme de mail.
Amina
Bonsoir
J'ai répondu au mail.
Cordialement
Soufiane a répondu
tsk_leon a répondu
Amina a répondu
tsk_leon a répondu
un anonyme a répondu
tsk_leon a répondu
un anonyme a répondu
tsk_leon a répondu
Sophia a été sélectionné comme meilleur répondant
Sophia a répondu
tsk_leon a posé une nouvelle question