Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM depuis le 10/09

J'ai commandé le 10/09 et il n'est pas arrivé, puis je suis allé au bureau de poste voisin pour le récupérer mais ils m'ont demandé de payer à nouveau.
Une autre commande a été passée le 24/09 et la carte SIM a été envoyée le 27/09 mais je ne l'ai toujours pas......
Qu'est-ce que je devrais faire maintenant? Quand puis-je obtenir ma carte SIM ?

Votre référence commande : 8000598937
Numéro de mobile : 0784803361

Maggie
Maggie

Maggie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maggie,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre carte SIM commandée le 27/09/2022.

C'est bien cela ?

Moussa

Maggie
Maggie

Maggie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa,

C'est correct.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa