Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Hors forfait abusif pour internet a l’étranger

Votre chat est inutilisable depuis plusieurs jours ce forum est malheureusement la seule façon d’avoir une action sinon je résilie mon forfait.
Je viens de comprendre que j'ai eu un hors forfait concernant une connexion internet mobile de l'étranger d’a peine 2 MO pour 30€ !
Je ne suis pas d'accord avec ce tarif, je n'ai pas reçu d'avertissement (C’était en Suisse) et je l’ai coupé tout de suite, même pas 2 MO d’utilisé.
C’est abusif je demande remboursement immédiat
Merci de régulariser
Eric

EricB
EricB

EricB

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour EricB

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à nous contacter via le chat et vous souhaitez avoir des explications sur l'utilisation internet. C'est bien cela ?

Yoro

EricB
EricB

EricB

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je veux surtout être écouté et remboursé, 30€ pr 1,3 MO en 2022 c'est chaud, même pour la Suisse. C'est pas comme ça qu'on récompense un usager fidèle !

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom svp?

Yoro

Nico57480
Nico57480

Nico57480

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j ai eu le même souci , également en Suisse, un sms pour m avertir que j atteignais un hors forfait de 20 euro, quelques secondes après un hors forfait de 30 euro. Une facture de 60 euro
Pas d appel ni sms , l iPhone qui a mis ses données à jour et éventuellement une recherche internet
Sur la facture 2,5 MO de données facturées 50 euro le MEGA

EricB
EricB

EricB

22 / 100
jetons
Niveau
0

@yoro ebzh29@gmail... et ce n'est pas très confidentiel de me demander des informations sur votre forum, ouvert à tout le monde...

Bonjour Nico57480,

Vous avez eu un hors forfait sur votre ligne, et vous souhaitez contester cette facturation et avoir des explications à ce propos, c'est bien cela?


Soufiane

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour EricB

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yoro.

1pseu-do
1pseu-do

1pseu-do

56 / 100
jetons
Niveau
0

Pareil, victime d'un hors forfait à 10km de la Suisse : 0,41 Mo à 10,32 € suivi deux minutes après de 0,80 Mo à 19,68 € !
Merci de procéder à un remboursement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour 1pseu-do,

Si je comprends bien, vous avez été facturé en hors forfait alors que vous étiez à 10 Km de la frontière Suisse.

C'est bien cela ?

Yacine

1pseu-do
1pseu-do

1pseu-do

56 / 100
jetons
Niveau
0

@Yacine oui c'est bien ça.

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour 1pseu-do,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Yoro

romyital
romyital

romyital

37 / 100
jetons
Niveau
0

Le même souci, je viens de comprendre que j'ai eu un hors forfait concernant une connexion internet mobile en Suisse pour 30€.
Je n’ai pas utilisé le service et je demande remboursement immédiat.
J'attends votre reponse
Merci,
Romina

1pseu-do
1pseu-do

1pseu-do

56 / 100
jetons
Niveau
0

@yoro Merci pour votre offre, je suis passé par l'espace client et la rubrique. J'ai eu une réponse rapide il est vrai, mais moyennement satisfaisante :

  • d'une part je ne suis pas remboursé directement mais par un avoir.
  • d'autre part, cela m'est présenté comme un geste commercial, que la prochaine fois que ça arrive, je devrait payer. Ce n'est absolument pas de ma faute, n'étant pas informé du changement de réseau, et sur le territoire français et couvert par mon opérateur, je ne vois comment ma responsabilité pour être retenue.

Bonjour romyital,

Si je comprends bien, vous avez une facturation pour un hors forfait en Suisse sans avoir utilisé la ligne.

C'est bien cela ?

Moussa

romyital
romyital

romyital

37 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa,
Oui j'ai une facturation très élevé pour un hors forfait en Suisse sans avoir utilisé la ligne.
Merci pour votre réponse.

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour romyital,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra

LahuppeP
LahuppeP

LahuppeP

1635 / 2000
jetons
Niveau
2

À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Lahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
N°: 0756985311µ

À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Lahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
N°: 0756985311

À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Lahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
N°: 0756985311

Bonjour Fabien,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des explications sur le hors forfait de 30€ sur la ligne de votre fille dont le téléphone a capté une antenne Suisse.

C'est bien cela ?

Moussa