Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Problème de portabilité et commercial qui ne répond plus ?

Bonsoir a tous, je rencontre actuellement un soucie, lors de la souscription de ma ligne j'ai demandé la portabilité de mon numero mobile, hors il s'avére que la portabilité d'un numero dans les DOM vers un opérateur en Metropole ait impossible, ceux que confirme l'ARCEP sur sont site internet, je suis allez voir le commerciale la poste mobile a vierzon ait celui ci me balade depuis 3 semaine, en me disant ces en cours, je lui ait envoyé un mail sur sont adresse mail la poste, et celui ci ne repond plus, je trouve cela déjà limite (Si déja on commence une relation commercial sans repondre au client, bonjours pour la suite), je suis malheureusement contraint d'annulé la commande vue que la portabilité ait techniquement impossible, comment faire pour que la POSTE MOBILE, me confirme l'annulation de ma commande, il ait navrant de voir que une entité tel que la poste, n'a pas aujourd'hui de réel service client, joignable par Mail ou Tchat, (Free, SFR, Orange, on au minimum ça), svp qui aurait le mail du service client, ou du service reclamation cela devient assez urgent.

Mic974
Mic974

Mic974

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Mic974,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina