Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie visuelle iphone 12 ios 16

Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir la messagerie visuelle sur iPhone 12 ios 16. Aucune option sur le site de la Poste Mobile n'est disponible. Réglages --> Téléphone --> Code secret messagerie me renvoie sans cesse que la messagerie visuelle est indisponible. Cela dure depuis le début de mon forfait. Merci pour l'aide apportée.

Ericm59
Ericm59

Ericm59

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

82 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Ericm59,

Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à la messagerie vocale visuelle sur votre mobile.

C'est bien cela ?

Khadija

Ericm59
Ericm59

Ericm59

41 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'arrive pas à vous répondre Khadija.

Je n'ai pas accès à la messagerie visuelle sur mon iPhone comme indiqué. Il est correctement configuré. Il s'agit sans doute d'une option à faire valider par le service technique de La Poste Mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Ericm59,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Ericm59
Ericm59

Ericm59

41 / 100
jetons
Niveau
0

Ce jour, toujours aucune avancée.
Pas de messagerie visuelle même après une pseudo activation dixit le service technique La Poste Mobile.
J'aimerais comprendre.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ericm59,

Toutes nos excuses.

Si je comprends bien, votre messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas suite à l'activation déjà effectuée par nos services.

C'est bien cela ?

Moussa

Ericm59
Ericm59

Ericm59

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Oui, je suppose, aucun signe de l'activation n'est visible dans l'application Téléphone. Normalement il devrait ya voir l'indication "Messagerie".

Merci

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ericm59,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Amina

Ericm59
Ericm59

Ericm59

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Amina,

Comme indiqué dans l'intitulé du sujet initial, j'avais mentionné iOS 16 comme étant mon OS actuel. A jour en 16.0.3 en vigueur. La version des paramètres opérateur La Poste Mobile est à jour 51.0.

Hormis cela, je ne vois pas quoi faire de plus.

Il s'agit manifestement d'un problème côté opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Ericm59

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile après avoir constaté le dysfonctionnement ?

Moustafa