Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Impossible d'accéder à mon espace client, impossible de réinitialiser mon mot de passe ?

Bonjour, après moultes tentatives de réinitialiser mon mot de passe, l'accès à mon compte sur le site LPM est impossible, le message d'erreur suivant s'affiche en rouge : UNE ERREUR EST SURVENUE, votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte, veuillez-nous en excuser et réessayer ultérieurement. (J'ai dû réessayer ultérieurement au moins une vingtaine de fois depuis que le site LPM a réouvert). J'ai appelé à 2 reprises la hotline, envoyé 2 emails, rien n'y fait ! Impossible de réinitialiser mon mot de passe afin accéder à mon espace client. Je ne sais plus quoi faire...

cactusvert
cactusvert

cactusvert

3 / 100
jetons
Niveau
0

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (44)

Oui (5)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile