Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

80 Mo d'internet facturé 30 € Nouveau piratage de la poste ?

Salon ma facture, le 25 septembre à 10h08 Vous m'avez facturé 30€ l'utilisation de 80 Mo d'internet, votre support à refusé de me répondre à ce sujet en privé prétextant que ce hors forfait était du ressort de la banque postale... Une information simple qu'un véritable service de support compétent aurait pus me fournir en un échange de mail et non les 38 mail échangé avec 8 différent interlocuteur incapable de fournir des informations satisfaisante...
De plus vous avez mentis au sujet d'un "service expert" afin de me faire patienter le temps que la facture soit débité et avez refusé tous support du problème rencontré...
A qu'elle service compétent est-il possible de s'adresser afin d'avoir enfin une réponse à ce sujet ?

Poissonchat
Poissonchat

Poissonchat

86 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Théo,

Si je comprends bien, vous êtes facturé 30 euros, pour une utilisation d'Internet que vous avez déjà contesté sans avoir une réponse, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Poissonchat
Poissonchat

Poissonchat

86 / 100
jetons
Niveau
0

Non, Je n'ai pas contesté encore la facture, je vous demande des informations à propos de celle-ci dans le but de voir ce qu'il c'est passé et ce qu'il est possible...car il me semble que selon la grille tarifaire que j'ai reçus il est évident que 80Mo de connexion internet ne correspond pas à la somme de 30€. Il s'agit d'un forfait mobile pas d'une carte SIM de retrait d'argent...

A qu'elle service est-il possible de s'adresser afin de bénéficier d'un support normale pour cette incident survenue sur ma ligne?

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Théo,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Poissonchat
Poissonchat

Poissonchat

86 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Soufiane,

Je ne souhaite plus discuter avec votre service à ce sujet car vous n'avez pas les informations nécessaire et la volonté d'agir, je veux un contact au service technique de manière à régler la situation, j'ai déjà eu un échange de 36 mail avec votre service sans résolution de la situation je veux un vrais contact d'un vrais support... pas des services experts imaginaires et des réponses hasardeuse comme celle de madame Hasnae !

De plus en utilisant mon vrais prénom sur le forum, il s’agit là d'une faute envers le RGPD s'agissant d'une information privé, en tant que support vous êtes "agent de traitement de donnée" et ne pouvez pas révéler ce type d'information j'en tiendrais compte pour mes démarches futures !

Bonjour Poissonchat,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour vous apporter une réponse.

A tout de suite.

Moussa

Poissonchat
Poissonchat

Poissonchat

86 / 100
jetons
Niveau
0

Vous me répondez en privé la chose suivante :

Concernant l'événement du 25/09/2022 que vous avez cité, cela concerne la Banque Postale ou la Poste et non la Poste Mobile.

Hors il s'agit d'information sur ma facture téléphonique la poste mobile, et non mon relevé bancaire ou autre. Je vous pries s'il vous plait d'assurer votre service de prestataire mobile et de m'informer de ce qu'il c'est passé sur ma ligne mobile.

Je tiens à rajouter qu'une plainte en ligne à été déposé auprès de la CNIL pour la diffusion de mes informations personnel sur le forum par Soufiane et Fatima Zahra.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Poissonchat,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.

Yacine