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Suite du piratage de nos données Personnelle changement du code RIO

Bonjour,

Je constate que sur mon contrat, est présent un code RIO, suite au piratage que vous avez subit vous dite avoir changé les numéros RIO. Le numéro RIO présent sur mon contrat est-il le nouveau numéro où l'ancien ?

Poissonchat
Poissonchat

Poissonchat

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Les réponses

Amina
Amina

Amina

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Poissonchat,

Vous souhaitez récupérer votre code RIO, est-ce bien cela ?

Amina

Poissonchat
Poissonchat

Poissonchat

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Non ce n'est pas cela, je souhaites savoir si le numéro RIO présent sur mon contrat dans l'espace client mobile est le bon numéro RIO ou si celui-ci à changé.

Poissonchat
Poissonchat

Poissonchat

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Je souhaiterais une réponse publique à ce sujet :
Le numéro RIO présent sur mon contrat dans mon espace client est-il toujours le bon, voici deux réponse acceptable :

Oui le numéro RIO présent sur votre contrat dans l'espace client est le bon.
Non le numéro RIO présent sur votre contrat dans l'espace client n'est pas le bon.

Pas la peine de me contacter en privé à ce sujet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Poissonchat,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Tout dépend de la date à laquelle vous avez fait ce contrat.

Nous pouvons directement vérifier le code pour vous si vous nous le communiquez en message privé.

Yacine

Amiry1212
Amiry1212

Amiry1212

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Bonjour je voudrais man numéro de RIO s’il vous plaît merci

Amiry1212
Amiry1212

Amiry1212

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Je n’a pas reçu encore mon cod de RIO

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Amiry1212,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine