Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Impossible de réinitialiser le mot de passe du compte car je n'ai pas de smartphone

Bonjour la réinitialisation du mot de passe pour le compte La Poste Mobile requiert une connexion à internet et donc un smartphone. Je n'ai pas de smartphone. Comment puis-je réinitialiser le mot de passe en passant seulement par un ordinateur ?
Merci

LF
LF

LF

13 / 100
jetons
Niveau
0
Amina
Amina

Amina

3701 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LF,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (3)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Asmaa
Asmaa

Asmaa

921 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LF,

Si je comprends bien, vous souhaitez changer le code d'accès de votre espace client en passant par votre ordinateur.

C'est bien cela ?

Asmaa

LF
LF

LF

13 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Asmaa c'est bien ça