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Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, on m'a signalé un hors forfait dans l'espace client, mais impossible de savoir pourquoi ?

J'ai vérifié dans mes consommations, et tout est normal donc je ne comprends pas d'où vient ce hors forfait. J'aimerais avoir une explication, merci.

Lo59
Lo59

Lo59

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Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Lo59,

Vous avez reçu une notification de dépassement de votre forfait autorisé. C'est bien cela ?

Najwa

Adu
Adu

Adu

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Bonjour Lo59,

Avez-vous trouvé les détails relatifs à votre hors forfait ?

J'ai également un problème de hors forfait inexpliqué. J'aurais aussi voulu en connaître les raisons au plus vite, mais je ne sais pas comment faire.

Mon abonnement est à 9,99€/mois et dans "Mon compte > info conso", tous les voyants sont au vert (appels/sms/mms/internet... tout est en dessous de la limite).

Pourtant, lorsque j'essaie d'appeler un numéro, que je sais non surtaxé, ça me bloque en me disant que j'ai dépassé mon quota.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lo59,

Je vous remercie pour ces précisions.

Merci de nous contacter par mail ( en privé) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité et prendre en charge toutes vos demandes

.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment là.
A tout de suite.

Soufiane