Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à activer ma sim depuis hier, la carte sim est "déjà activée" sur le site alors que je ne l'ai jamais rentrée et aussi impossible à activer avec mon téléphone.
Merci d'avance !
Les réponses
Bonjour Tom,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM suite à une ouverture de ligne.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa,
Oui c'est cela ! Mais en l'activant en ligne elle s'affiche comme déjà activée, alors qu'elle le n'est pas.
Merci
Tom
Bonjour Tom,
Je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Babil
Merci ! Néanmoins j'ai juste accès à mon compte forum et non pas au compte client car mon numéro n'est pas enregistré.. quand je demande un mot de passe pour mon compte ils disent que mon numéro n'existe pas
Nous avons bien reçu vos coordonnées en privé.
Nous allons continuer le traitement de votre dossier en privé.
Nabil