Question en attente de réponse
Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir depuis ce matin 09h. Quelles solutions avez-vous mises en œuvre et quels remboursements comptez-vous instaurer ?
Les réponses
Bonjour Anne-Lare
Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à utiliser vos services. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa
Bonjour Moustapha,
Le problème n'est toujours pas résolu malgré toutes mes tentatives (éteindre et rallumer le téléphone, vérification des paramètres, ...) ; le réseau téléphonique est hors service, ce qui m'empêche de pouvoir passer des appels et d'en recevoir.
Il semble qu'une panne affecte le réseau SFR que La Poste mobile utilisé pour commercialiser ses forfaits téléphoniques.
Bonjour Anne-Laure,
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale complète où vous avez rencontré ce dysfonctionnement ?
Yoro
Bonjour Anne-Laure, il me semble que si vous allez sur e site de l'arcep vous pouvez regarder si des pannes (et la nature de la panne) sont en cours sur votre ligne. Bonne journée
Bonjour Paprika,
Merci d'avoir répondu à la demande de Anne-Laure ;)
Yacine
Bonjour Yacine, c'est avec plaisir ! bonne journée
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée à vous aussi.
Yacine
un anonyme a répondu
Paprika a répondu
un anonyme a répondu
Paprika a répondu
yoro a répondu
Anne-Laure a répondu
un anonyme a répondu
Anne-Laure a posé une nouvelle question