Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réseau téléphonique indisponible depuis ce matin 09h

Je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir depuis ce matin 09h. Quelles solutions avez-vous mises en œuvre et quels remboursements comptez-vous instaurer ?

Anne-Laure
Anne-Laure

Anne-Laure

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Anne-Lare

Si j'ai bien compris, vous ne parvenez pas à utiliser vos services. Est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

Anne-Laure
Anne-Laure

Anne-Laure

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moustapha,

Le problème n'est toujours pas résolu malgré toutes mes tentatives (éteindre et rallumer le téléphone, vérification des paramètres, ...) ; le réseau téléphonique est hors service, ce qui m'empêche de pouvoir passer des appels et d'en recevoir.
Il semble qu'une panne affecte le réseau SFR que La Poste mobile utilisé pour commercialiser ses forfaits téléphoniques.

Bonjour Anne-Laure, il me semble que si vous allez sur e site de l'arcep vous pouvez regarder si des pannes (et la nature de la panne) sont en cours sur votre ligne. Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Anne-Laure ;)

Yacine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée à vous aussi.

Yacine