Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Il m'est impossible de me connecter à mon espace client.

Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure fonctionne, cependant lorsque je souhaite me connecter, un message m'informe que le mot de passe et le numéro de téléphone ne correspondent pas.
Je vous ai contacté à ce sujet et votre réponse est "la procédure marche pour tout le monde, il n'y a pas de raison qu'elle ne marche pas pour vous", ce qui je trouve est plutôt inutile...

Eric
Eric

Eric

55 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Eric,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client bien que vous ayez suivi la procédure de réinitialisation du code confidentiel.

C'est bien cela ?

Yacine

Eric
Eric

Eric

55 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est cela.

Bonjour Eric,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Eric
Eric

Eric

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, le problème demeure et je peux voir sur le forum que plusieurs personnes se trouvent être dans mon cas.
Avez-vous une solution? Si oui, la diffuser à l'ensemble de vos abonnés serait une bonne idée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Eric,

Vous ne parvenez toujours pas à consulter votre espace client. C'est bien cela ?

Najwa

Eric
Eric

Eric

55 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bien cela

Bonjour Eric,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Eric
Eric

Eric

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, toujours impossible de me connecter à mon espace personnel.
Depuis que j'ai rejoins la Poste Mobile en Octobre dernier, je n'ai jamais réussi à me connecter à mon espace personnel et donc je n'ai jamais réussi à obtenir mes factures, ce qui n'est en accord avec le contrat.
Je trouve cela inadmissible.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Eric,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae