Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de réinitialiser le mot de passe

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe. J'essaie constamment de le réinitialiser, mais il le met sur la même page

Eto
Eto

Eto

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Eto,

Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à votre espace client malgré vos tentatives de réinitialisation du code confidentiel.

C'est bien cela ?

Yacine

Eto
Eto

Eto

31 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, M.yasin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Grldndbf
Grldndbf

Grldndbf

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai exactement le même problème, je vous remercie de votre aide EDIT problème réglé au bout de quelques minutes

Vanessa
Vanessa

Vanessa

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai le même problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Vanessa,

Vous n'avez plus accès à votre espace client malgré vos tentatives de réinitialisation du code confidentiel. C'est bien cela ?

Najwa

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Grldndbf,

Avez-vous toujours le même problème ?

Asmaa

eeonefivebee
eeonefivebee

eeonefivebee

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Equipe La Poste Mobile. J'ai aussi le même problème. Hier, j'ai essayé de connecter avec mon espace client en utilisant mon smartphone - message recu "numero et code confidential ne correspond pas". Pas de soucis, j'ai sélectionné "mot de pass oublié...". J'ai fait 10 tentatives sans succes. 2 fois, pas de SMS, 8 fois, nouveau mot de pass accepté mais quand j'essaye de connecter avec mon espace client, toujours un message - Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez "Mot de passe oublié ou première connexion". Donc, comment peux-je resoudre cet problème svp?

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour eeonefivebee,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter sur l'application mobile.

C'est bien cela ?

Asmaa

eeonefivebee
eeonefivebee

eeonefivebee

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Asmaa, oui aussi ce n'est pas possible de connecter en utilisant mon ordi.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour eeonefivebee,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Alan71
Alan71

Alan71

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, impossible pour moi de réinitialisé mon mot de passe aussi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Alan71,

Vous ne parvenez pas à modifier le code confidentiel de votre espace client. C'est bien cela ?

Najwa

Alan71
Alan71

Alan71

31 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'arrive pas a changer mon mot de passe car le 11 juillet on me l'aurait supprimer

Alan71
Alan71

Alan71

31 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous ai répondu par mail

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.
Moussa