Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Six sms hors forfait

Bonjour,
J'ai été facturé de 6 sms hors forfait, et j'ai appris en cherchant sur le net qu'il s'agit de réponses à une enquête de satisfaction de SFR. Or nous avons pris la box SFR auprès d'un conseiller de la Poste Mobile, et voilà que je suis facturée pour ça! C'est assez scandaleux d'être facturé sans être prévenue que c'est payant quand on a un forfait La Poste Mobile! J'ai appelé le service client La Poste Mobile, et la réponse est "ne répondez pas à ces sms". Super, merci, j'avais compris! Moi j’aimerais être remboursée de ces 6 sms parce que j'estime avoir été dupée en prenant une box SFR via la Poste Mobile. Vos arrangements SFR-La Poste Mobile ne sont pas clairs et au final, c'est le client qui trinque en répondant aux enquêtes de satisfaction! Merci d'être plus transparent la prochaine fois!

Erika974
Erika974

Erika974

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Erika974,

Si je comprends bien, vous contestez une facturation de 6 sms après avoir répondu à une enquête de satisfaction de SFR sur votre ligne chez nous.

C'est bien cela ?

Yacine

Erika974
Erika974

Erika974

13 / 100
jetons
Niveau
0

Message pour La Poste Mobile: une personne avec une adresse en "@forum.lapostemobile.fr", avec pour objet l'intitulé de cette conversation, m'a contacté par mail pour me demander mes coordonnées "pour plus de confidentialité", est-ce normal?

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Erika974,

Je vous ai envoyé un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Moussa