Question en attente de réponse
Bonjour,
Une personne a réussi à obtenir mon code RIO chez Sosh et a réussi à demander l'ouverture d'une ligne chez La Poste Mobile avec transfert de mon numéro à mon insu.
La portabilité n'a pas encore été réalisée car la souscription chez La Poste Mobile date d'aujourd'hui (26/10/2022).
Pouvez-vous annuler et bloquer cette demande d'ouverture de ligne en urgence svp ?
Les réponses
Bonjour legafr,
Si je comprends bien, vous êtes victime d'usurpation de votre identité qui a conduit à la portabilité de votre ligne Sosh chez nous.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui, c'est exactement ça.
Merci pour votre aide.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Je viens de vous répondre.
Merci.
Bonsoir legafr,
Merci pour ces informations.
Nabil