Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Portabilité et usurpation d'identité

Bonjour,

Une personne a réussi à obtenir mon code RIO chez Sosh et a réussi à demander l'ouverture d'une ligne chez La Poste Mobile avec transfert de mon numéro à mon insu.

La portabilité n'a pas encore été réalisée car la souscription chez La Poste Mobile date d'aujourd'hui (26/10/2022).

Pouvez-vous annuler et bloquer cette demande d'ouverture de ligne en urgence svp ?

legafr
legafr

legafr

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour legafr,

Si je comprends bien, vous êtes victime d'usurpation de votre identité qui a conduit à la portabilité de votre ligne Sosh chez nous.

C'est bien cela ?

Yacine

legafr
legafr

legafr

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est exactement ça.

Merci pour votre aide.

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

legafr
legafr

legafr

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de vous répondre.
Merci.