Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible d'accéder à mon espace client - réinitialisation impossible

La procédure de réinitialisation tourne en rond - il m'est impossible de réinitialiser le mot de passe.
Procédure utilisée :
SMS reçu
Clique sur le lien
ET je me retrouve sur un écran qui me demande mon tel et un mot de passe
ET hop message rouge d'alerte - erreur
ET hop redemande de SMS etc etc...
Les liens transmis ne permettent pas de réinitialiser le MDP

TP17
TP17

TP17

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour TP17,

Si je comprends bien votre demande , vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe de l'espace client. C'est bien cela ?

Moussa

Oursonne
Oursonne

Oursonne

98 / 100
jetons
Niveau
0

Miracle !!!!! Ce soir pour moi ça fonctionne après plus 20 essais pour changer mon mot de passe. En espérant ça ne recommence pas cette galère. Franchement la Poste Mobile vous vous moquez des clients ou quoi ?

Oursonne
Oursonne

Oursonne

98 / 100
jetons
Niveau
0

J’espère que le problème que nous avons tous rencontré est résolu pour vous. Perso, je ne sais pas par quel miracle j’ai réussi à me reconnecter, au vu, du nombre de fois où j’ai changé mon MDP

Bonjour Maryse Lasserteux,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Notre service technique est entrain de faire le nécessaire afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais pour les clients.

Moussa

Oursonne
Oursonne

Oursonne

98 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa, vous pouvez comprendre la frustration des clients qui n’ont plus aucun accès au suivi de leur consommation Appel et Data. En juillet plus d’un mois sans pouvoir se connecter et maintenant ça recommence, franchement, vous appelez ça comment si ce n’est un certain mépris pour le client ?

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maryse,

Je vous comprends, et je me mets à votre place.

Je vous rassure que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Fatima Zahra

Oursonne
Oursonne

Oursonne

98 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Fatima,
Je n’ai aucun doute sur le fait que vous faites le maximum (ce n’est pas de votre faute si la Poste Mobile bug régulièrement). Merci pour votre message, j’espère que TP17 aura réussi à se connecter sur son espace client comme moi hier par miracle. Bonne fin de journée en espérant ne plus avoir besoin de poster de message sur ce forum