Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ligne régulariser plus de 96h et inactifs !!!

Bonjour j’ai régulariser en liquide à la poste avec un supplément 5euro(éficash je pense)
Après la régularisation de 96h ma carte SIM est toujours inactive !
Svp aidez moi je travaille avec mon téléphone.
06.20.14.75.70

Momo922
Momo922

Momo922

63 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Momo922,

Si j'ai bien compris votre demande, vous avez payé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie. C'est bien cela ?

Sophia

Momo922
Momo922

Momo922

63 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est bien ca

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Momo922,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Veuillez vérifier votre boîte mail afin de trouver mon message privé svp.

Najwa

Momo922
Momo922

Momo922

63 / 100
jetons
Niveau
0

Ma ligne vient d’être régulariser.
Merci de supprimer mon msg sur forum car il y’a des informations personnel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Momo922,

Effectivement votre ligne a été réactivée.

Je vous rassure je viens de supprimer le message en question.

Pouvez-vous répondre à notre message en privé pour quelques vérifications sur votre dossier svp ?

Yacine