Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Anomalie facturation ?

Bonjour à tous

Concernant mes factures du 1 Octobre et du 1 Novembre tous mes appels téléphoniques sont traités comme du hors forfait ce qui bien évidemment entraîne pour chacune d'elles un trop perçu en ma défaveur.

Pour la facture du 1 Octobre, début Octobre j'ai contacté le 904 pour obtenir le remboursement du trop perçu soit 14,67 €, et la correction de l'anomalie entrainant la facturation de tous mes appel en hors forfait.
Si ce trop perçu a bien été déduit du montant du sur la facture du 1 Novembre, l'anomalie n'a pas été corrigée, puisque sur cette facture le hors forfait correspondant à mes appels téléphoniques du mois d'Octobre est de 13,29 € dont 10,21 € pour l'appel ( 30 minutes 55s ) au 904 du début Octobre; ça fait mal !

Courant Août j'ai changé de forfait pour passer du forfait 60Go 4G+Music à 18,99€ mois au forfait 50Go à 9,99 € mois, changement applicable au 31/08/2022.

Client de la poste mobile depuis Octobre 2011 je n'avais jamais connu de problèmes de facturation. Je pensais que l'anomalie signalée au 904 serait corrigée rapidement et qu'aucun appel hors forfait ne me serait plus facturé.

Pour la facture de Novembre je n'ai pas encore appelé le 904, avant de le faire je sollicite votre avis sur le problème que je viens de vous décrire.Certains ont peut-être été confrontés à un problème similaire et pourrons m'aider.

Je vous remercie pour l'attention que vous y porterez
Pedro

Pedro
Pedro

Pedro

39 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Pedro?

Si je comprends bien, vous avez été facturé en hors forfait de communications normalement incluses suite à votre changement d'offre au mois d'août et vous souhaitez savoir si votre réclamation a été prise en charge.

C'est bien cela ?

Yacine

Pedro
Pedro

Pedro

39 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yacine

Je vous remercie pour l'attention portée à mon message.

Aujourd'hui j'ai reçu sur mon répondeur un message d'une personne de la poste mobile me faisant savoir que l'anomalie entrainant une facturation en hors forfait de tous mes appels téléphoniques était traitée par le service technique.

J'ai également reçu un Email me faisant savoir que le trop-perçu de 13,29 € ( appels du mois d'Octobre ) me serait remboursé.

Réconfortant !

A suivre donc ........

Pedro
Pedro

Pedro

39 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Yoro

Pour l'instant je n'ai pas d'autres questions à formuler.
J'attends l'édition des prochaines factures celle du 1 Décembre notamment pour vérifier si l'anomalie de facturation a été résolue par le service technique.

Cordialement
Pedro

Asmaa
Asmaa

Asmaa

1641 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pedro,

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Asmaa

Pedro
Pedro

Pedro

39 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Asmaa

Je vous remercie.
J'espère que le problème sera résolu d'ici le 1 Décembre et donc que je n'aurai pas besoin de vous solliciter
Cordialement
Pedro