Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment fonctionne le montant hors et au-delà du forfait ?

Bonjour,

Je vous contacte car j'aimerais bien comprendre comment fonctionne le montant hors et au-delà du forfait qui est de 30€ pour mon forfait 100 go + appels et SMS illimités à 14,99€ par mois ? J'ai droit à 30€ de hors forfait par mois qui ne me sont pas facturés c'est ça ?

Est-ce que je peux bloquer la possibilité de faire du hors forfait en mettant à 0 € le montant hors et au-delà du forfait autorisé qui est actuellement à 30 € ?

Merci par avance pour votre réponse et bonne journée. Bien à vous

zebra03P
zebra03P

zebra03P

160 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour zebra03P,

Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une explication sur le fonctionnement des 30 de hors forfait mentionné sur votre info-conso.

C'est bien cela ?

Yacine

zebra03P
zebra03P

zebra03P

160 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Yacine,

Oui c'est bien cela, je souhaite avoir une explication sur le fonctionnement des 30€ de hors forfait mentionné sur mon info-conso ?

J'ai droit à 30€ de hors forfait par mois qui ne me sont pas facturés c'est ça ?

Est-ce que je peux bloquer la possibilité de faire du hors forfait en mettant à 0 € le montant hors et au-delà du forfait autorisé qui est actuellement à 30 € ?

Merci par avance pour votre réponse et bonne journée. Bien à vous

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour zebra03P,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa