Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

mon téléphone a été volé mais je l'ai retrouvé. Cependant il est maintenant blacklisté. Comment le deblack lister?

Mon téléphone a été volé. J'ai pu le retrouvé mais entre temps il a été blacklisté. Cela fait plusieurs mois que je me bats avec vous pour que vous le retiriez de cette blacklist mais vous n'avez toujours rien fait. Je vous ai envoyé les attestations de vol et de restitution du téléphone qui ont été faites à la police. Comment faire ? que proposez-vous pour que je puisse à nouveau me servir de ce téléphone ? Je paie un abonnement pour rien depuis plusieurs mois !!!

caros
caros

caros

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour caros,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Paprika
Paprika

Paprika

2063 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour caros, vous avez essayé d'aller directement en agence ? Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Caros et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Najwa

caros
caros

caros

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que je vous appelle et vous écris tous les jours concernant le déblocage de mon téléphone blacklisté. Je vous ai envoyé 2 fois par courrier tous les documents nécessaires (achat téléphone, déclaration au commissariat) et vous n'avez toujours pas procédé à cette opération qui selon vos concurrents doit prendre 24h. Depuis le mois de mars nous vous avons contacté plus d'une centaine de fois par mail et par téléphone et à ce jour vous n'avez toujours rien fait à part de nous dire d'être patient et que vous allez nous contacter dans les 24h (ce que vous ne faites jamais bien sûr).
Votre service client n'est vraiment pas à la hauteur sans parler de votre service technique.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour caros,

Un message vous a été laissé en privé.

Asmaa