Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement de 10€ TTC indu

Forfait 100G 14€99
La Poste Mobile va me prélever 10€ sur la prochaine facture pour frais de rejet de paiement, d'un paiement de 0.09€ qui n'a pu être effectué sur mon compte (Banque Postale) car la somme est inférieure à 1.5€.
Cette somme de 0.09€ correspond à ma facture du mois précédent moins 14.90€ correspondant à un mois gratuit offert par la Poste Mobile.
Donc si je résume. J'ouvre mon compte début Aout avec promesse d'un mois gratos, donc on m'exonère de 14.90€ (au lieu de 14.99€) comme prévu au titre du mois gratos mais il reste 0.09€, là la Banque postale refuse le prélèvement de 0.09€ (alors que le compte est alimenté) car somme inférieure à 1.5€ et la Poste Mobile me facture 10€ car la maison mère n'accepte pas les prélèvements inférieurs à 1.5€.
C'est Kafka là.
Le mois prochain, cette somme sera encore refusée alors que la facture du mois de novembre sera prélevée sans problème. Les 0.09€ n'y figurant pas, on va me facturer 10€ encore et tous les mois car ce sera rejeté tous les mois.
Merci

Pseudonet
Pseudonet

Pseudonet

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Pseudonet
Pseudonet

Pseudonet

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Le prélèvement a été fait donc en guise de cadeau, 14.99€-14.90€+10€=10.99€
J'ai donc été exonéré de 4€ au lieu de 14.99€ + rejet de prélèvement etc .... et toujours 0.99€ en facture a payer attente.

Pseudonet
Pseudonet

Pseudonet

34 / 100
jetons
Niveau
0

OUi il s'agit bien de cela. Je conteste ces frais de rejets.

Bonjour Pseudonet,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

Pseudonet
Pseudonet

Pseudonet

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai un soucis, je ne trouve pas la messagerie du forum... ;-)

Bonjour Pseudonet,

Je vous invite à vérifier la boîte mail que vous utilisez sur ce forum.

Je viens de vous renvoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Moussa