Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je voudrais resevoir mon code punk sur mon mail car mon téléphone est bloquer comment on peut faire merci par avance

Bonjour quelqu’un peut m’aider pour resevoir mon code punk par mail s’il vous plaît

Ribao
Ribao

Ribao

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ribao,

Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir votre code PUK suite à plusieurs tentatives erronées du code PIN. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae

Isma
Isma

Isma

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,mon téléphone est bloqué par un code puk

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Isma,

Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir votre code PUK.

C'est bien cela ?

Moussa

Greg
Greg

Greg

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Je voudrais juste savoir comment poser des questions sur le forum car je n'arrive qu'à répondre.
Merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Greg,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir comment interagir sur le forum en posant vos questions.

C'est bien cela ?

Yacine

Greg
Greg

Greg

42 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, exactement !

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Greg,

Que puis-je pour vous?

Soufiane

Greg
Greg

Greg

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'envoyer des SMS. Je peux quand même recevoir des messages, émettre et recevoir des appels sans difficulté.

J'ai déjà tenté de redémarrer mon téléphone en retirant la batterie et la sim plusieurs fois. J'ai vérifié que la mémoire de la SIM et du téléphone n'était pas saturé et j'ai testé l'envoi de SMS avec mon téléphone avec la SIM d'un autre téléphone et ça marche parfaitement.

Je dispose d'un forfait avec SMS illimité donc je ne comprends pas d'où provient le problème. Pouvez vous m'éclairer rapidement car c'est très handicapant pour moi.

Bonne journée

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Greg,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à envoyer des messages, est-ce bien cela ?

Amina

Greg
Greg

Greg

42 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est ça !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Greg,

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Romane
Romane

Romane

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je n’ai pas accès à mon téléphone et ne peut donc pas récupéré mon code puk,
Pouvez vous me le transmettre svp.

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Romane,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez récupérer votre code PUK. C'est bien cela ?

Sophia