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Je n'arrive pas à rénitialiser mon mot de passe

Bonjour,

Mon mot de passe a était renitialiser le 11 Juillet par sécurité, mais lorsque je veux mettre mon numéro pour en crée un nouveau, c'est m'indique : "Une erreur est survenue.Votre demande de modification de mot de passe n'a pas pu être prise en compte.Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement.", et cela dure depuis des jours...

claudine.belouz
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Les réponses

Amina
Amina

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour claudine,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, est-ce bien cela ?

Amina

claudine.belouz
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oui c'est ça, je n'arrive pas à me connecter

Amina
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour claudine,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina